Transport

Poussette trio

Poussette trio : c’est quoi ?

Qu’est ce que vous ne donneriez pas pour partager une belle balade avec votre bébé ? C’est pourquoi, je pense que la poussette est un impératif pour les parents. Je conseille toujours à ces derniers de vérifier toutes les caractéristiques de l’article avant de conclure sur son achat. Toutefois, si je devais guider une maman vers un type de poussette, ce serait la poussette trio.

Déjà, une poussette trio est un prototype de poussette combinée assortie de nombreux avantages. C’est une poussette qui se compose d’une poussette hamac et qui est munie d’un dossier rabattable. À cela s’ajoutent une nacelle et une coque qui optimise la position assise de bébé. La poussette trio est aussi un modèle de poussette qui se démarque généralement par des accessoires supplémentaires dont la capote anti-UV qui permet aux parents de se promener avec leur enfant sans craindre les rayons du soleil. Ce sont des poussettes qui savent se conformer à l’évolution de nos chers petits.

poussette trio

La meilleure poussette trio selon moi

Avec mes trois enfants Matheo, Sarah et Tristan, les années d’expérience m’ont conduite à toujours rechercher le meilleur en termes d’accessoires pour bébé.

La poussette trio Sprint Chicco est le modèle récent qui m’inspire le plus. Avec sa nacelle-landau, le confort est à la portée de tous. Spacieuse, elle permet en effet à l’enfant de ne pas se sentir à l’étroit.

De plus, c’est une poussette trio polyvalente qui s’équipe d’un siège-auto et d’un kit auto pour vous faciliter amplement la vie. C’est un modèle que je recommande volontiers à toutes celles qui recherchent une poussette pratique et à bon prix.

Chicco Trío Sprint Poussette 3 en 1 avec nacelle et siège auto noir

J’ai choisi cette poussette trio en suivant ces critères

Les normes de sécurité

La sécurité est le maître mot de la poussette trio Sprint Chicco. C’est un accessoire qui m’a toujours inspiré confiance et je vous le recommande ne serait-ce que pour son habillage pluie qui offre une protection maximale aux enfants contre les intempéries. Elle est équipée d’un système de freinage qui s’active en effectuant un seul geste du pied. Mieux encore, c’est une poussette homologuée 0 m+.

La compacité et le poids de la poussette

Un point positif que je puis vous affirmer, c’est qu’en ayant testé la poussette trio Sprint Chicco, je me suis aperçue qu’elle ne pèse pas beaucoup. C’est un modèle de poussette trio qui ne vous embarrassera pas. Elle ne pèse en effet que 9 kg avec une nacelle landau de 4,6 kg et un siège-auto Synthesis de 3,2 kg. J’ai pourtant été apte à porter mon fils Tristan dans cette poussette en dépit de sa légèreté. Des qualités que j’espère vous feront autant plaisir qu’à moi.

La stabilité et la maniabilité de la poussette

La poussette trio Sprint Chicco se monte et se plie rapidement. Comme je suis souvent pressée, elle m’aide vraiment, car je n’ai que quelques gestes à faire et ma poussette se retrouve dans la voiture. Elle ne mesure que 39x 32 x 95 cm lorsque je la plie. De ce fait, elle s’adapte facilement à mon petit véhicule.

La robustesse du châssis

Un autre bon point que j’attribue à la poussette trio Sprint Chicco est la solidité de son châssis qui est également pliable. En parlant de châssis, celui de la Sprint Chicco est muni de 4 roues doublées pour plus de confort. En effet, la structure virile de cette poussette est conçue de manière à supporter des charges plus lourdes que les marques ordinaires.

Le prix

Retrouvez la sérénité et le calme en optant pour la poussette Sprint Chicco. Les qualités valent bien plus que le prix en ce qui me concerne. En comparant les offres du marché, je me suis rendu compte que cet article est un des plus performants et ce n’est pourtant pas le plus cher si nous allons parler du prix. Un critère que je vous recommande d’ailleurs de vérifier en ligne.

Le design

Avec un châssis peint en noir, vous ne serez pas déçu de la classe et du stylisme de ce prototype. Quelle joie de pouvoir manipuler son guidon ergonomique et réglable en fonction de la hauteur qui me convienne. Cette poussette est unisexe et de ce fait, ce ne sera pas un problème que ce soit papa ou maman qui la conduise.

poussette-trio-pas-cher

Voici les poussettes achetées par des amies que je recommande aussi

SLX Trioset Zéro

Hauck Shopper Slx Trioset Zéro Plus Baignoire Bébé Bleu Clair
belles couleurs et cherchent un équipement; roue verrouillable et pivotante; également confortable

Hauck Shopper SLX Trioset se démarque par un vaste choix de couleurs. Si je peux recommander ce modèle de poussette, c’est toujours pour son côté sécurisé. C’est en effet un modèle doté de roues verrouillables. Mon amie, Charlotte l’adore parce qu’elle est confortable. Son petit bout de chou ne s’en plaint pas Je vais même vous dire qu’il s’y plait grandement.

Chicco Activ3

Promo
Chicco - Trio Activ3, Poussette Combinée 3 en 1 - Dove Grey

La poussette activ3 est un modèle que certaines de mes amies ont acheté et que je recommande volontiers à toutes celles qui lisent cet article. Avec son canopy xxl, il protège bébé contre les rayons du soleil. Ce prototype solide convient parfaitement aux parents qui aiment les randonnées. Il est muni d’un porte-objet et d’un couvre jambes. Son arceau de sécurité amovible fait partie de ses principaux atouts. En outre, c’est une variante de poussette munie d’un système de freinage et de réglage des roues.

ChiccoTrío Sprint

Chicco Trío Sprint Poussette 3 en 1 avec nacelle et siège auto noir

Le Chicco Trio sprint est un autre modèle de poussette qu’affectionne une autre maman de mon entourage. L’ayant vu l’utiliser moi-même, je peux vous le conseiller à 100 % voire plus et ce, rien que pour son aspect pratique. C’est en effet une variété de poussette 3 en 1 munie d’un siège auto de couleur noire et d’une nacelle. Elle répond aux normes de sécurité européennes en plus de son design très commode.

Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W 2017

Promo
Poussette Combinée Trio 3 en 1 B&W
La solution complète pour votre enfant, de 0 à 3 ans.

Si comme moi, vous adorez les conceptions européennes, je vous conseille ce modèle de poussette trio. Vous pourrez régler la hauteur du guidon entre 66 et 110 cm. Le dossier de cette poussette est réglable en fonction de 5 positions différentes. Il vous suffira de choisir celle qui conviendra à votre bébé.

Baby Confort Jogger

TecTake 3 en 1 Poussette Canne de Voyage Voiture d’Enfants Baby Confort Jogger -...
Incroyablement légère avec son châssis en alu; Pare-soleil Ne prend pas l’eau | moustiquaire

Cette poussette fait le bonheur des enfants avec son châssis en aluminium, son pare-soleil imperméable et sa moustiquaire qui protègera vos chers trésors contre les insectes. C’est un prototype parfaitement sécurisé qui comporte un étrier de sécurité et une ceinture de sécurité. Sa légèreté permet aux mamans et à leurs bébés d’aller faire les courses sans encombrements.

Beaucoup de mamans me posent des questions et voici quelques-unes :

Quels sont les gestes que j’adopte pour une bonne utilisation des éléments d’un pack trio poussette nacelle ?

La poussette est un accessoire multifonction. Je vous conseille d’exploiter pleinement chaque élément et chaque facette de votre poussette pour en tirer le meilleur. Si votre modèle est muni d’un porte-gobelet, n’hésitez pas à vous en servir. N’oubliez pas de déployer votre canopy xxl afin que votre petit trésor puisse apprécier vos promenades au grand air sans que les rayons du soleil ne viennent le gêner.

Détendez-vous et réglez le guidon de votre poussette en fonction de la position qui vous mette le plus à l’aise pour diriger la poussette. Si le temps se gâte, utilisez donc le couvre-jambes et l’option d’habillage pluie. Vous pouvez aussi transformer votre poussette en couffin en retirant ses roues. Des options dont j’ai bien profité lorsque je prenais soin de mes enfants.

C’est quoi les avantages des poussettes trio ?

C’est quoi les avantages des poussettes trio ?Quels privilèges une poussette trio procure-t-elle me demanderiez-vous. Le rapport qualité-prix est l’élément de réponse le plus concret à cette question. C’est un article que je choisirai pour sa qualité optimale, son caractère spacieux et son prix qui ne fait que traduire ses multiples atouts. Qui plus est, c’est un modèle qui accompagnera vos enfants en grandissant. Il est aussi bien polyvalent que très complet dans ses accessoires. Voici une petite liste d’atouts de ce produits qui pourrait vous convaincre.

Pas besoin de déplacer le bébé

La poussette trio facilitera, et j’en suis sure, vos journées autant qu’elle a égayé les miennes. Vous n’aurez pas besoin de déplacer votre enfant si vous partez en voiture. Il suffit d’installer le siège auto et le kit auto fournis avec le prototype. Votre enfant restera bien à l’aise sans être dérangé. Une fois que vous sortez de la voiture, il vous suffira de déployer les roues de la poussette toujours sans bouger bébé. Un grand plus s’ils font leur sieste et que nous ne désirons pas les réveiller.

Le prix

Personnellement, je pense que le prix des poussettes trio actuel est tout à fait raisonnable. Rien que pour toutes les options pratiques qui parent ces modèles, je dirai qu’il s’agit d’une aubaine qu’il faut saisir à tout prix. Je conseille à toutes les mamans d’opter pour ce type d’article en tenant compte de ses avantages avant tout. Le prix, vous le verrez, ne sera qu’un investissement durable.

L’espace

Les poussettes trio sont celles que je préfère et que je préconise en termes d’espace. Elles sont légères et sont caractérisées par une méthode de pliage compacte. Vous pouvez la ranger dans votre véhicule sans aucun problème, une qualité que je ne manque pas de soulever auprès de mes amies. Elle ne prendra pas d’espace et toujours en parlant d’espace, ces prototypes de poussettes sont assez larges pour permettre à nos petits chérubins de se sentir à l’aise.

Quelle poussette trio tout terrain choisir ?

Bien entendu, si je devais choisir une poussette trio, autant que ce soit une variété tout terrain. Mais quelle poussette tout terrain choisir et comment définir les critères de choix ? Déjà, lorsqu’il m’a été donné de choisir un accessoire de ce genre, j’ai opté pour un modèle qui procure un confort infini à mes enfants et ce, où que j’aille. Je conseille à toutes les mamans d’opter pour une poussette tout terrain qui dispose de grandes roues. Cela permet de conserver l’équilibre de la poussette en toute circonstance. N’oubliez pas de prioriser un modèle léger qui pèse moins de 15 kg afin que vous puissiez le manipuler sans problème. Et pour vous rassurer en tout temps, orientez votre choix vers une poussette trio tout terrain muni d’un bon frein.

Comment j’utilise la poussette trio ?

Moi, j’utilise la poussette trio en tenant compte de chacune de ses fonctions. Je rappelle qu’une poussette trio rempli le rôle de poussette, de nacelle et de cosy. Vous pouvez ainsi l’utiliser en fonction du contexte dans lequel vous vous trouvez. Si je choisis un excellent modèle, c’est aussi parce que je pourrai l’utiliser en guise de siège auto bébé ou de sac à langer. Je vous conseille ainsi de préférer un article qui joint l’utile à l’agréable. J’utilise ma poussette trio pour transporter mon petit dernier avec moi. Cela est possible étant donné qu’il ne pèse pas encore beaucoup.

Comment je monte, j’ouvre et je plie ma poussette trio ?

Si comme moi, vous avez eu du mal à plier et déplier votre poussette, je vous conseille de suivre les quelques instructions que je vais vous donner. Toutefois, une poussette devrait toujours avoir sur elle son manuel de montage.

Je vous propose de commencer en dépliant le châssis vers le haut et en maintenant le guidon en même temps. Faites cela jusqu’à l’enclenchement des poignées de verrouillage. Pour ranger la poussette, il vous suffit de tirer sur les deux poignées de verrouillage et d’amener le châssis à se replier sur lui-même.

Pour monter les roues de votre poussette, c’est simple. Enfoncez d’abord chacune de vos roues dans les axes et maintenez une pression assez puissante jusqu’à ce que le clic du verrouillage se fasse entendre. La procédure est la même pour les roues de devant et celles de derrière, ne vous tracassez pas. Pareil pour le cosy, positionnez les adaptateurs et attendez d’entendre le clic puis c’est bon. Mais comme je l’ai souligné, il y a normalement un manuel qui accompagne le kit complet.

Comment j’entretiens et je lave ma poussette trio ?

La poussette trio se nettoie et s’entretient aisément. Pour ma part, j’enlève d’abord la partie métallique de chaque côté. Ensuite, je retire délicatement la première entaille sur la bordure et j’enlève tous les clips à gauche comme à droite. Je prends soin de retirer les ances en plastique et en métal. Ensuite, j’enlève la bordure de la nacelle. Une fois que tout est retiré, je procède au lavage en mettant le tout dans la machine pour un cycle à 30 °C. Je préfère laisser sécher à l’air, car le sèche-linge pourrait bien abîmer les parties moulées en plastique. Une fois que tout est sec, il ne me reste qu’à tout remonter.

Comment faire le choix entre une poussette Trio ou Duo ?

Vous vous demandez que préférer entre une poussette duo et une poussette trio ? Sachez que ces deux modèles associent différentes sortes de sièges qui s’adaptent en fonction de l’âge de votre bébé et de la manière dont vous utilisez votre poussette. Toutefois, comme je l’ai mentionné, la poussette trio possède de nombreux avantages. Elle comprend un hamac, une coque et une nacelle. Elle peut s’utiliser comme poussette landau jusqu’à ce que votre bout de chou atteigne ses 6mois.

Avec ce type de poussette, vous pouvez transporter votre bébé sans devoir l’embêter s’il dort. Qui plus est, la poussette trio peut vous servir de berceau dès la naissance. Vous aurez le loisir de garder votre petit près de vous où que vous soyez dans la maison. Quel bonheur est plus grand que celui d’avoir nos enfants sous les yeux en permanence ? Avec les poussettes trio, vous profiterez de moments privilégiés avec votre petit bout. Plus besoin de courir lorsqu’il pleure, il suffira de le cajoler et de le faire rire tout en le laissant dans sa poussette.

Ce que je pense des marques les plus populaires et quelle est ma préférée ?

Que dire des célèbres marques de poussettes si ce n’est que chacune d’elle met tout en œuvre pour se surpasser. Le rajout d’accessoire, la sélection de matériaux de qualité et le prix sont autant de critères sur lesquels chaque marque de poussette peut s’appuyer pour devancer les concurrents. Toujours est-il je crois qu’il y a ceux qui restent en première place.

Poussette trio chicco

Pour ma part, j’ai une préférence pour la marque Chicco. Pourquoi ? Déjà, le pack se compose d’une poussette malléable et compacte. Un siège-auto et un landau nacelle font également parti des accessoires. Et encore, je ne vous parle que des côtés pratiques. Ayant jaugé la qualité de ce produit, je sais qu’il conviendra à mes bébés comme aux vôtres jusqu’à l’âge de 3 ans. Comme moi, si vous cherchez un modèle de poussette évolutive, sachez que la marque Chicco dispose du matériel adéquat. L’utilisation en position couchée ou assise fait partie des petits plus de ce prototype de poussette trio.

Poussette trio bébé confort

C’est aussi un modèle que j’apprécie grandement. Les matières qui composent cette poussette sont d’une douceur sans pareille. Elle est très pratique et tient debout même lorsqu’elle est pliée. Comme moi, vous ne manquerez pas de remarquer son Cosy sécuritaire et sa large capote qui offrira un maximum de protection à votre enfant. Son inclinaison multi-positions et ses roues pivotantes sont des atouts considérables.

Poussette trio hauck

C’est un autre modèle de poussette que je vous conseille vivement. Il est capable de supporter jusqu’à 15 kg de charge. Un prorduit étonnamment robuste qui bénéficie d’un harnais très solide. Les roues de ce prototype sont à suspension intégrale. Il vous sera livré avec un panier de rangement, un canopy et un joli porte-gobelet.

Poussette trio peg perego

Pour les jeunes mamans qui suivent la tendance, la poussette trio peg perego est-ce que je vous recommanderai. Avec un siège pop-up, une navette XL, ce modèle est doté de superbes roues avant pivotantes et blocables qui mesurent 18 cm. Et les roues arrière ? Avec un diamètre de 25 cm, elles sont munies d’un système de freinage centralisé pour un maximum de protection. Une poussette que je prône à toutes celles qui font passer la sécurité de bébé avant tout.

Poussette trio Jane

La poussette trio Jane Pack fait partie de celle que je préfère et que je vous préconise. Très pratique, saviez-vous qu’une fois plié, ce modèle ne mesure plus que 34 X 60 X 75 cm. Il est pourvu de différents accessoires, dont l’habillage pluie et le tablier de la nacelle. À noter que la poussette ne pèse que 6,6 kg et le siège-auto 2,9 kg. Le poids de la nacelle est de 3,8 kg, un modèle vraiment pratique et complet qui dispose en plus de 4 roues.

Les différents types de poussettes trio

Poussette trio pour jumeaux

Si vous avez cette chance inouïe d’avoir d’adorables jumeaux, les poussettes trio sont celles qu’il vous faut. Avec leur châssis bien solide, ces prototypes sont capables de porter beaucoup de poids. Par ailleurs, vous pourrez juxtaposer ou superposer les assises de ces modèles de poussettes et ajuster le tout en fonction de vos besoins.

Poussette trio pour petite voiture

La poussette trio est celle qui convient le mieux aux familles pour les petites virées en voiture. Si votre voiture est assez petite, n’oubliez pas que la poussette trio peut se plier et qu’elle ne prend pas beaucoup d’espace. Pour que vous soyez rassurée, je vous suggère de prendre les mesures du coffre de votre véhicule et à choisir la poussette trio qui correspond.

Poussette trio pour triplé

Mieux encore, si vous avez des triplés, vous pouvez toujours miser sur la poussette trio triplé. Ce sont des prototypes maniables dans lesquels vous pouvez placer 3 enfants sans problème. Vous pouvez par exemple opter pour le peg perego triplette qui vous permettra d’aligner vos triplés l’un après l’autre. Cela promet d’être une sortie en famille des plus fantastiques.

Poussette trio pour campagne

À la campagne, nous aimons l’air pur et le paysage pittoresque mais nous redoutons les sentiers rocailleux. Je vous recommande les poussettes à trois roues. Toutefois, prenez soin de choisir un article qui dispose d’un châssis très solide et de grandes roues qui n’auront aucun mal à rouler sur les routes de la campagne.

Poussette trio pour bébé

Pour déterminer le modèle de poussette trio qui convient à votre bébé, il vous suffit d’imaginer tout ce que vous voudriez faire avec la poussette et votre enfant. Optez pour une poussette trio pour garder votre bébé à vos côtés que vous soyez au supermarché, dans les embouteillages, en ballade ou même à la maison.

Pourquoi opter pour une poussette trio et pas une autre ?

Je vous recommande vraiment une poussette trio, car c’est un modèle pratique et confortable. Que ce soit pour vous ou pour votre babysitteuse, ce modèle est ce qu’il y a de mieux. Si le modèle Duo ne se compose que d’un hamac et d’une coque, la poussette trio est en plus fournie d’une nacelle qui vous permettra de porter votre bébé sans le tirer de son sommeil. Pratique n’est-ce pas ? Le format poussette hamac sera utilisable jusqu’à ce que votre bébé ait 3 ans. La coque de cette variante de poussette peut se métamorphoser en siège-auto et se révéler très utile lorsque bébé vient en voiture avec vous.

Où trouver la meilleure poussette trio pas chère ?

Tout cela est bien beau mais où trouver cette poussette trio ? Si telle est votre question, je vous conseille vivement de passer sur Amazon. C’est le site internet le plus sérieux qui effectue une réelle comparaison entre tous les modèles de poussettes trio disponibles. Je vais fréquemment sur ce site lorsque j’ai besoin d’avoir une idée sur les prix des articles mais surtout pour connaitre les points forts d’une marchandise par rapport à une autre. C’est pourquoi, je vous recommande Amazon. Vous n’y trouverez pas que les prix, vous aurez aussi la chance de lire les avis positifs et négatifs des acheteurs qui ont testé divers modèles de poussettes trio.

 

Mère de trois merveilleux enfants, je vous partage tous les choix que j’ai été amené à faire dans l’éducation de mes petits amours. Je vous raconterais tout ce que j'ai appris sur l'univers de la puériculture en vous souhaitant que du bonheur avec vos enfants.

Continue Reading