Repas

Au-delà de son caractère vital, le moment du repas représente une occasion de plus de créer des liens entre la maman et son bébé. Autant mettre à profit ce temps aussi vous vous dites, et vous avez raison. Bien entendu, il n’est pas question de forcer le bébé à manger à n’importe quel moment ou de l’initier à des choses simples pour nous mais que lui ne maîtrise pas encore. C’est pour cette raison que les ingénieux concepteurs des articles qu’on a testé ont su trouver les bonnes idées afin de garantir une alimentation adéquate.

Vous pouvez, suivant les conseils de votre pédiatre, donner des légumes et des aliments solides à un certain stade du développement de l’enfant. Il y a de nombreux moyens de l’initier à des nourritures différentes et passer du lait à autre chose.
Pour ceux qui n’ont pas encore atteint cette étape, le choix n’est pas restreint non plus.

Qu’il soit nourri avec le lait maternel ou via des laits de substitution, il suffira d’avoir les bons gestes et choisir des produits reconnus. Cela tombe bien car les échantillons testés sur Univers bébé comprennent les repas eux-mêmes comme la fameuse et irremplaçable compote mais aussi d’autres types de produits comme des outils étudiés pour un usage spécifique. On citera entre autres les bavoirs en silicone et les thermos destinés à la nourriture du bébé, idéaux pour les voyages et les petits déplacements en ville.