Souvenir

Toutes les premières fois du bébé nous émeuvent tellement qu’on a envie d’immortaliser ces merveilleux exploits. Il s’agit de moments qu’on ne vit qu’une fois comme celui ou bébé marche pour la première fois ou encore ces instants remplis de bonheur que vivent la mère et le bébé lorsque ce dernier prononce “maman” ou “papa” … ou les deux !! Il y a à coté de ça des souvenirs dits physiques qui méritent d’être conservés. Premières mèches de cheveux, premières moufles ou premiers dessins, tout est précieux et on a envie de le conserver d’une façon ou d’une autre

Les photos ne sont donc qu’une des façons d’immortaliser des moments. Nous vous proposons de faire un petit tour par cette catégorie qui regroupe des outils sophistiqués et pratiques en même temps comme les kits pour garder l’empreinte de bébé et suivre son évolution, un peu comme cette habitude de marquer la taille de l’enfant sur un mur et de voir la différence entre les différents marquages.
Et pour bien conserver et garder toute la beauté du souvenir que vous avez en tête et en main, de jolies boites sont commercialisées sur la toile. De quoi avoir plus d’éléments de décoration dans la chambre du bébé par exemple.