Article Blog

10 idees decoration d’une chambre de couleur jaune

Jaune soleil pour la petite lumière de votre vie

Qu’il y ait un besoin de chambre de couleur jaune pour garçons ainsi que pour filles ou d’une chambre de couleur vive et joyeuse pour égayer la journée de votre enfant, le jaune est incontestablement une couleur appropriée ! Les nuances riches et énergétiques de la chambre de couleur jaune font un retour en force, allant du beige au beurre avec leur teintes douces et subtiles aux nuances audacieuses et délicieuses d’agrumes ensoleillés et de moutarde relevée. Et avec tant de nouvelles combinaisons de couleurs incluant le jaune et de tendances surprenantes en matière de peinture, vous trouverez certainement quelque chose à aimer !

Vous cherchez un peu d’inspiration ? Vous allez adorer ces 10 looks frais et modernes sur le petit univers jaune de bébé !

chambre de couleur jaune

Couleurs claires et amusantes

Cette petite chambre joyeuse présentée sur Project Nursery combine un jaune pâle guilleret avec un motif inspirant le spectacle, prouvant une fois pour toutes qu’un peu de texture inspire énormément de sentiments !

Travailler avec un budget serré ? Ce n’est pas un problème. Ce tour de magie ne vous laissera pas avec les poches vides ! Justement, Vous pouvez trouver des pochoirs facile à coller pour des prix pas trop excessifs

chambre de couleur jaune

Couffins aux couleurs vives

Si vous aimez l’idée d’introduire un éclat de couleur audacieux dans votre palette de peinture de chambre d’enfant, mais préférez un look plus discret, essayez d’ajouter un peu de soleil dans la chambre de couleur jaune de votre enfant avec une nuance ou un assortiment d’accents accrocheurs, le tout peint à la main.

Cette adorable petite chambre de couleur jaune convient aux filles et met en valeur une douce palette de blush d’un jaune électrique, qui attire le regard directement sur le berceau du bébé. Même si ce n’était vraiment pas dans ce direction que vous regardiez.

chambre de couleur jaune

Journées limonade !

Cette magnifique chambre d’enfant fantaisiste, créée par Joni de Lay Baby Lay Lay, associe un bleu aqua frais à un éclat de jaune vif et citron pour un look tout aussi frais.

C’est aussi une invitation, tel un grand verre de limonade une journée ensoleillée. Le design épuré et simple permet à la palette relaxante de la pièce – sans oublier le luminaire amusant et les accents ottomans – de briller vraiment.

chambre de couleur jaune

Fleurs joyeuses

Qui a dit qu’une chambre d’enfant a besoin d’être rose pour être girly ? Avec ses tons doux et son mur aux accents floraux enjoués, cet espace de Project Nursery est entièrement féminin !

Vous rêvez de jonquilles et de marguerites pour votre future petite dame ? Pour qu’elle vive en pleine floraison, jetez un coup d’œil à ces charmantes chambres florales en pleine éclosion !

chambre de couleur jaune

Un style américain

Ici c’est plutôt la couleur bois qui prends la place de la peinture en y mêlant son ton entre le jaune et le marron.

Une explosion inattendue de jaune au plafond apporte une énergie tout aussi inattendue à cet espace neutre sur le thème du Sud-Ouest de Sherry Hart de Design Indulgence. Il souligne également l’architecture unique du plafond.

chambre de couleur jaune

Au-delà des couleurs pâles

Une teinte douce et d’un jaune beurre à peine présent ajoute de la richesse à cette chambre d’enfant girly présentée sur Project Nursery, complétant ainsi l’accent doré chatoyant de ce petit coin d’innocence.

Vous aimez ce look ? Souvenez-vous, quand il s’agit de couleur, peu c’est déjà beaucoup. Au lieu d’opter pour un jaune pastel pâle, choisissez un blanc crème. Il aura l’air plus riche que vous ne l’imaginez sur le mur, surtout lorsqu’il est associé à des accents blancs propres.

chambre de couleur jaune

Motifs pour les chambres

Riche et vibrant, le jaune moutarde est un plaisir audacieux et inattendu pour la chambre de couleur jaune. Conçu par Brittany Porter, la photographe de Bposh Photos, cet espace moderne est aussi unique que ces motifs qui viennent remplir les murs; en se superposant pour donner au final un très bon agencement. On en a compté 7, combien en voyez-vous ?

chambre de couleur jaune

Jaune Vintage et Rose

En vedette sur Project Nursery, cette adorable chambre de fille faux-vintage est bien ornée avec une finition professionnelle à l’aide d’un décor rose traditionnel pour donner vie aux murs jaune pâle côtoyant des teintes rosées. Une poignée d’accents vert menthe donne à l’espace une touche douce et inspirée de sorbets de glace.

chambre de couleur jaune

Merveille de l’art mural

Vous voulez créer un espace pour fille et pour garçon en même temps sans lésiner sur la couleur ? Essayez de définir des tons neutres et des textures naturelles sur un fond de couleur plus foncée.

Une teinte jaune marquée fait ici une sorte de déclaration colorée dans à la fois douce et sophistiquée. En gardant l’intérieur de la pièce entièrement neutre, la designer Victoria Holly crée du contraste, permettant ainsi à la couleur de la pièce de ressortir directement des murs tout en mettant en valeur les éléments de design plus discrets de cette chambre.

chambre de couleur jaune

Mère de trois merveilleux enfants, je vous partage tous les choix que j’ai été amené à faire dans l’éducation de mes petits amours. Je vous raconterais tout ce que j'ai appris sur l'univers de la puériculture en vous souhaitant que du bonheur avec vos enfants.

Continue Reading