Transport

Cette rubrique se consacre à toutes les méthodes de portage du bébé pour des déplacements moins éprouvants pendant les courts comme les longs voyages.
Non contents de se procurer un nécessaire en ce qui concerne la conservation de la nourriture et l’hygiène, on aimerait en tant que parent être surs de transporter tous ces objets et, bien-entendu, le bébé de manière sure et sécurisée. C’est le rôle des poussettes par exemple. Celles-ci se déclinent en une variété impressionnante avec un arsenal de fonctionnalités afin de rendre le déplacement à pied le moins contrariant possible.

Les options telles que l’écharpe de portage ou le Mei-Tai constituent une solution de choix; elle aussi privilégiée par beaucoup de parents se déplaçant à pied. Du rapprochement du bébé de sa mère ou de son père naît une relation particulière et la protection se ressent à touts les niveaux. Il faut cependant faire attention à faire le bon choix et pour cela n’hésitez pas à voir nos guides de plus prés.

En vélo ou en voiture, les fabricants ont pensé à tout. Tout une gamme de sièges bébé auto et de porte-bébé vélo remplit les étalages du web. Sécurité oblige, on a affaire à des produits pour bébés homologués, prêts à servir en de nombreuses circonstances. En rappelant aux parents de respecter les consignes lorsqu’on a un passager de cet age là.